Formule n°1 la distance : « communiquer sur son humaine d’entreprise » « Pas de bras, pas de chocolat » à détourner : Aucune humanité, aucune vente.

L’humanité est l’argument le plus noble de la vente. Les consommateurs et le personnel y sont sensibles dans leurs achats et adhésion à la culture de l’entreprise.

L’entreprise, ensemble d’êtres humains, se construit en collectif qui pense et façonne. Le résultat est un ensemble d’arguments de vente : une corbeille de fruits issue de la main humaine et de son amour du travail de la terre. Les clients se délecteront et les salariés apprécieront.

Pour l’entreprise, nous créons les mots & images de leur singularité humaine pour les clients et employés : gagner la sympathie humaine, l’acte d’achat des clients (com. ext.) et valoriser & fidéliser l’humanité de l’entreprise (com. int.).
Nous mettons cela en musique au travers d’un concept créatif, d’une brochure, d’un logo, d’une illustration, d’une présentation ppt et autres outils off et on line, adaptés à la situation du client.

Pour communiquer en connaissance de cause humaine : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons en visio-conférence une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images, mise en forme des idées ayant du sens par rapport à votre humanité.

Belle journée.