La couleur est la lumière renvoyée par la surface d’une communication.
La force visuelle qu’elle reflète apporte du positif : le sourire, la performance, le sérieux, l’optimisme, le service, la créativité et l’originalité.
Le client y trouve du sens du fait de la forte symbolique dans leur inconscient autour d’émotions, ce qui influence la perception et l’acte d’achat. La couleur fait vendre.
Le choix se fait avec pertinence en relation avec l’image de marque.
Nous vous proposons une étude en amont pour une stratégie de communication visuelle fortement colorée. Une réflexion émergera pour introduire la couleur en douceur par petites touches : une communication sobre, avec une allure soignée associant votre entreprise, vos services et son style distinctif.
Pour porter vos couleurs, nous mettons cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.
Si vous souhaitez colorer votre communication, merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.
Belle journée à tous.