Construire votre plan de communication par type de « covid réactions client » : commande gardée, décalée ou annulée. Se montrer présent est gage de continuité d’accompagnement du client. L’entreprise gagne en empathie et en affinité à l’issue de cette crise.
Avant d’être une commande, le client est humain, réceptif au mot juste, image positive et émotion délicate.
A partir d’un audit, l’agence propose d’animer, de réactiver la relation client sous la base des 3T :
-Ton empathique : Avant tout contact, construire un message, contenu et images avec une pertinence de valeur ajoutée en lien avec le contexte et le besoin.
-Tempo équilibré : étudier les rythmes de contacts liés aux outils pour toucher les personnes.
-Temps voulu : Être présent davantage et éviter de « polluer ».
Nous mettons cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off/on line.
Si vous souhaitez faire une communication de liens, merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images avec des idées de sens. Belle journée.