Formule n°639 la distance : « communiquer l’émotion»

L’image de l’entreprise, son émotion, véhicule un sentiment puissant et influence l’acte d’achat client.

Ce phénomène affectif, “expérientiel”, source de motivations, provoque des facteurs exogènes à l’individu : interaction information recueillie & expérience consommation. Définir l’émotion propre à une entreprise actionne un savoir multidimensionnel : écoute de la demande client & environnement propre et concurrentiel, créativité, curiosité, psy. sociale, sociologie, anthropologie, sémiotique et sémantique.

6 selon R. Descartes : joie, amour, admiration, désir, tristesse et haine. 
3 selon les chercheurs en psy. : plaisir, éveil et contrôle. 
9 : Pour les entreprises, nous créons les mots & images pour se faire accepter des clients & employés autour d’émotions : désir, joie, intérêt, surprise, émerveillement, sensibilité, intérêt et … acceptation.

Nous mettons en musique : concept créatif, brochure, logo, illustration , présentation ppt et autres outils off/on line.

Communiquez en émotion, contactez nous : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons en visio-conférence synthèse, analyse et plan d’actions : positionnement, ton, images, agencement des idées de sens émotions.

Belle journée.