Une entreprise dont les clients sont des chats m’a demandé de réfléchir sur la création d’un jouet « pas moche » pour occuper les chats en confinement.
Suite à analyse du brief, l’agence a inventé le bocal à poissons : le bocaqua®. Le dispositif de communication répond à plusieurs besoins marketing, allant au-delà de la demande pour assurer la pérennité :
– Le chat : il va s’amuser et s’occuper. Pour gérer son stress, des boites de croquettes de poissons sont fournies pour être manger de temps à autre.
– Le propriétaire du chat : il a un bel objet de décoration. Différents modèles lui sont proposés afin d’en mettre dans toutes les pièces s’il le souhaite.
– Les enfants du propriétaire du chat : ils vont rire, pouvoir être laissé tranquille par le chat et trouveront le chat à chat place.
Si vous souhaitez aussi échanger sur vos idées, projets et autres, merci de me contacter k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons en visio-conférence une synthèse, une analyse de vos besoins en communication : le positionnement, le ton, l’image, l’agencement, la perception de la cible et des idées ayant du sens.
Aucun engagement de votre part, un engagement de ma part.
Belle journée à tous.