Formule n°707 : « activer l’impact commercial en communication »

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Avoir un impact commercial en communication, c’est apporter une influence positive auprès de son client en terme d’images et de mots. Pour cette action, il s’agit de maximiser l’effet en com. afin de laisser une trace et avoir une influence sur le développement commercial de votre entreprise.

Pour construire cet impact, l’agence vous propose d’étudier ensemble et de construire vos points d’activation : 

– Structurer le cadre de présentation commerciale : une offre segmentée, positionnée et clairement identifiée
– Argumenter : un message démontrant l’adéquation entre l’offre de l’entreprise et la demande client
– Créer : faire le lien en images & mots entre le professionnel, l’émotionnel, le tangible et le visible
– Planifier : un plan de fréquence de communication sur différents supports 

Nous activons cela au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.

Si vous souhaitez clarifier votre impact commercial en communication, merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.

Belle journée.