Un pont est une construction de communication pour franchir un obstacle naturel, sanitaire ou artificiel (cours d’eau, covid , vallée, ravin,…) en passant par-dessus.
Chaque entreprise communique avec ses clients et salariés avec sa différence, sa culture d’entreprise, savoir-faire et savoir-être. L’idée : se distinguer, assurer une présence au service des besoins client et vendre.
Aujourd’hui, faut-il masquer sa communication ?
Oui : la communication sort couverte d’un masque commercial d’humilité, non agressif et rayonnant.
Non, la communication se démasque pour se démarquer, montrer ses compétences, performances et utilité pour le client.
Pour le passage d’un pont à l’autre, entre oui et non, nous créons & communiquons les mots & images auprès des clients et/ou salariés.
Nous mettons cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.
Si vous souhaitez faire le pont de votre com., merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons en visio-conférence une synthèse et analyse : positionnement, ton, images, plan d’actions avec des idées ayant du sens.
Belle journée.