Gagner du bon temps : les différentes étapes de la réalisation de votre com. sont classées par ordre d’importance, afin de traiter les plus urgentes en priorité. Il s’agit de recueillir :
– les infos disponibles : études, articles,
– les avis à l’intérieur de l’entreprise, ceux en contact avec le client, leur connaissance marché
– les objectifs cohérents pour le développement
– le rapport à la concurrence
– la pertinence des actions menées
A la croisée, il s’agit de préciser les publics prioritaires auxquels on s’adresse, saisir leurs profils et les dimensions.
L’agence vous propose de mettre en lumière les paramètres énoncés, créer la cohérence d‘une stratégie de communication. Le but est de faire concourir votre service pour une perception de sens, qui capitalise sur de la compétitive répondant à l’attente client pour éviter la dispersion.
L’agence met cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.
Si vous souhaitez prendre du bon temps, merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.